• Pochette surprise

    Pochette surprise

    La veille je parlais de New York et le lendemain My Little New York Box était mienne ! Elle est pas belle la vie ?

    J'attendais cette box, ma première, avec beaucoup d'impatience, un peu comme une enfant qui sait qu'une distribution de cadeaux se profile. Je suis abonnée à la newletter quotidienne My Little Paris et j'espèrais retrouver cet esprit dans cette beauty box, eh bien je n'ai pas été déçue ! 

    J'ai découvert les différents produits avec beaucoup de plaisir, après avoir défait le ruban qui les maintienait de jolie façon dans une chouette boîte que je vais forcément recycler en boîte de rangement. Bravo pour la présentation !

    Côté produits voilà ce que j'ai eu en format commercial : le shampooing All Soft pour cheveux secs de la marque Redken et le vernis Neo Whimsical d'Essie dont la teinte est assez proche de Ballet slippers. Pour ce qui est des échantillons j'ai eu un parfum couture (7,5 ml) et un lait corps parfumé (40 ml) du styliste new yorkais Narciso Rodriguez. 

    Côté goodies j'ai eu un tatouage éphémère I love NY et un city guide qui confirment le talent de Kanako, des Oreo et des cartes extraites du livre Paris vs New York de Vahram Muratyan qui m'a d'ailleurs fait de l'oeil à la Fnac l'autre jour !

    Je suis contente de ce paquet cadeau et j'ai hâte de tester ces produits de marques que je découvre, mis à part Essie. Et vous, pour quelle beauty box avez-vous craqué ? Celle-ci vous plaît-elle ? 

    « Comme une renaissance Malaise(s) et stigmatisation »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :