• Merci Estelle !

    Je commence l'année en beauté ! Et ce grâce à Estelle, une blogueuse alsacienne dont j'aime beaucoup l'univers et qui a de magnifiques jambes ! Allez donc lui rendre visite sur estelleblogmode.com de ma part ! 

    Il y a quelques semaines Estelle a organisé un concours sur son joli blog et j'ai été l'heureuse gagnante d'un super lot Edenens (pour la contraction de Eden et sens), une marque française que je ne connaissais pas, née en 2011. Edenens propose des produits riches en huiles végétales, vitamines et nutriments et sans paraben, huiles minérales et silicones. A noter également : les produits ne sont pas testés sur les animaux. 

    Pour mon plus grand plaisir j'ai eu :

    - la crème gommante pureté florale qui promet un grain de peau affiné, adaptée aux peaux sensibles. Elle devrait donc être parfaite pour moi.

    - le baume fondant originel dédié aux peaux sèches, voire très sèches qui va m'accompagner tout au long de l'hiver pour lutter contre cette satanée peau de crocodile, particulièrement sur les jambes. 

    - l'huile démaquillante lactée qui offre un soin doux comme la soie. 

    J'ai également trouvé dans mon colis quelques perles de bain en forme de coeur, tellement charmants !

    Je suis ravie de ce cadeau beauté de début d'année parfaitement adapté à mon type de peau et à ses besoins. J'ajoute que les parfums des produits sont assez divins ! Bref, Edenens c'est du bonheur en flacon ! 

    « Je veux de la légèreté !Au revoir EklaBlog... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Février à 17:38

    J'utilise la même crème gommante, tout simplement géniale yescool

    2
    Jeudi 27 Février à 18:54

    @ lesrudunet : merci pour ton commentaire. comme tu peux le constater j'ai abandonné ce blog mais si tu veux me suivre tu me trouveras ici désormais : sofyfromsxb.wordpress.com 

    à bientôt ?

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :