erika
Un nom atypique, un habillage baroque, Princesse Erika fait parler d’elle avec son blog rempli de conseils et d’actualités mode et beauté. À première vue atypique, le blog de Princesse Erika donne envie d’aller plus loin dès le premier coup d’œil par son allure à la fois décalée et rétro dans un style inspiré du magazine Vogue. 
 
Erika, la bloggeuse à l’origine du site internet, nous fait voyager à travers ses nombreux articles qui traitent de sujets d’actualités mais également de nombreux conseils tirés de sa propre expérience. Cette jeune rédactrice en herbe est étudiante en communication mais a toujours été une grande passionnée de mode et de beauté, et ne cesse d’éplucher quotidiennement toutes les infos relatives à ce sujet pour nous donner le meilleur de l’actualité et nous tenir constamment à la page.
 

Erika, tout droit sortie de Vogue

 
Elle souhaite pouvoir un jour se consacrer exclusivement à son blog pour pouvoir vivre de ses passions et, surtout, les partager. Un doute sur la coiffure à adopter pour cet été ? Besoin d’un conseil sur le sac idéal pour la prochaine saison ? Vous n’avez pas eu le temps de vous renseigner sur les vêtements phares du moment ? Plus d’inquiétudes à avoir avec Princesse Erika qui vous donnera toutes ses astuces pour shopper aux bons endroits aux bons moments. La bloggeuse est également disponible par mail et propose de répondre à toutes nos questions, que ce soit mode, beauté ou autre ! 
 
Elle partage également son expérience avec les cosmétiques et ses tests beauté pour vous donner son avis sur tous les produits du moment afin de vous aider à faire vos choix ! 
 
Princesse Erika vous donne donc rendez-vous régulièrement sur son blog pour faire le plein de bonnes idées, ou simplement discuter ! Son blog, c’est par ici : http://princesse-erika.fr/